Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Elwênia

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwênia
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:52

- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité):

Je m'appel Etienne, je collection 18bougies ( 18ans Laughing)je suis un petit Suisse (et oui c'est rare mais on existe mdr) qui est en apprentissage de peintre en automobile.


- Votre personnage :

-Elwênia

-Draeneï paladine 85 (qui serai changer si jamais en bloodelf)

-Spé: heal et dps

-Ce que j'aime chez mon perso:

Le paladin heal ma toujour beaucoup attiré autant pour le pve que le pvp et cela c'est renforcer grace à l extension une variété de sort et d'effet autan heal de zone que heal monocible on étai ajouter au grimoir ce qui rend, personellement, le paladin encor plus attractif .



- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe:

Voila l'adresse sans URL si jamais (


- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes:
J'ai commencer sur serveur officiel (drek thar) au debut de woltk, donc mes avancés sont:
naxx clean uldu(quelque HM) je ne l'ai pas clean Sad EDC clean ICC clean et halion en toute honnêté je n'y es jamais mis les pieds.


- Vos disponibilités/indisponibilités :

Mercredi : Disponible 18h40-00h

Jeudi : Indisponible (peu varier)

Vendredi : Disponible 18h-00h

Dimanche : Disponible

Lundi : Disponible 18h40-00h

Mardi : Indisponible ( peu varier)

Je suis dispo généralement 7/ 7 donc pour le mardi et jeudi je peu me liberer si vraiment il y a besoin

- Pourquoi nous rejoindre ?
Je suis actuellement sur drek thar le serveur ne me correspondant pas j'ai envisager de venir sur Archimonde et pour ne pas venir sans savoir où aller j'ai crée un petit niveau avec le quel j'ai lu différente annonce parcouru quelque forum et je suis tomber sur O&P votre présentation (annonce IG et fofo) ma beaucoup plus. votre politique dans la guilde me parait très bien.

- Quels sont vos objectifs ?
Le plus important c'est de m'amuser, ensuite j'aimerai explorer le contenu pve hl et pvp de cata avec une guilde qui me correspond où on avance ensemble et pas chaque personne est dans son coin et se retrouve seulement pour raid

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? une présence regulière , de bonne compagnie, à l'écoute des autres je suis aussi un farmeur de plante et de minerai donc je peu sans souci fair un apport à la guilde. En raid je suis un joueur attentif qui applique les starts et aussi patient donc les try ne me font pas peur

- Vous connaissez des membres ? non

Autre chose:
Je fais aussi du pvp: bg, arene alors je suis ouvert pour les sorties pvp ou pour juste aller s'amuser sur un ou deux ally Twisted Evil

Pardonnez mon orthographe Laughing


- Charte de guilde lue et approuvée


voila je pence avoir tout dit cheers

merci de votre attention et j'éspère a bientot

++

Elwênia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:51

Salut a toi Elwênia

Très joli post, ca fais toujours plaisir a lire Smile, tu as l'air d'avoir bien saisie l'esprit de la guilde et on essaye de le préservé tout en avancant dans le PVE HL.

Pour ma part juste au niveau du post je met +1 et de plus on need pala heal :p

que du bon Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:17

Plop

+1 : bonnes dispos et comme dit crio on need palaheal

++
Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:07

merci bcp pour ta jolie présentation et pour ma part sa seras un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:02

yop yop

Effectivement nous avons besoin de palheal ^^.

Avant tout je me presente moi je suis le mec qui pose les questions lol et qui met +1 apres les reponses Very Happy (cher collegues offs voyons un peu de serieux Very Happy)

Alors deja le vendredi nous ne raidons pas officiellement. Si il y'a raid ce seras un imprevu. Nous raidons pricipalement le mercredi jeudi dimanche lundi de 20h30 a 00h.

Et bien sur il y a qq chose qui me turlutepine <= lol, cela ne vous derange pas de ne pas raid forcement ensemble toi et ton frere?

Enfin sur ce je pense confirmé les +1 de mes collegues

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Elwênia
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:04

bonjour à tous merci de toutes vos réponces

Pour les horraires je suis asser souple donc je peu modifier sans soucis sauf le dimanche ou normalement je doit dormir
chez ma copine mais encor une foi je peu toujour m'arranger.

Ce qui est de raid avec mon frere: oui J'apperci beaucoup sa présence dans le raid mais cela n'implique pas que je doit toujour etre avec
alor sa ne me pose aucun probleme de raid sans lui

petite présision: je migrérai des que le verdicte sera tomber

voila j'espere avoir repondu à tout

merci encor

bon jeu

Elwênia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:47

Candidature acceptée

Welcome home vous pouvez migrer Wink

/w Fabelous, crïostoïr, Torkalar, Ylianna, Shamantetsuo pour etre guildé

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:12

juste pour rajouter mon petit mot, et dsl pour ma réponse assez tardive, mais je suis pas du tt d'accord! non je rigole

je suis charmer par ta candidature, tu ma l'air tres motiver et pour sa c'est un grand +1

a bientot sur archi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Elwênia Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Elwênia   [Paladin] Elwênia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Elwênia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Protection
» Paladin Protection
» [Paladin Vindicte] Ñæ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: