Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
thatane
Invité




postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Slt à tous,

Bon c'est la 1ere fois que je postule ds une guilde. Je joue a wow depuis 2 ans. Thatane est mon main, je joue qu'avec lui, j'ai appris a bien connaitre mon perso. Je pretends pas tt connaitre mais ca va. Je souhaite trouver une guilde cool et qui cherche a explorer les raid cata tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit un jeu et donc d'un divertissement. ce que j'attends d'une guilde, c'est principalement l'entre aide, le partage des connaissances... sur un autre aspect plus pratique aussi, le fait de pas attendre 3 plombes pour trouver un gpe de raid qui risque de leave à tt moment.

J'ai une petite experience des raid cata (arga 10 /25) les autres non.

Bonne experience des raid lich king.


disponibilités en semaine Lundi (sur) mardi -mercredi -jeudi (en fonction du taf mais rarement après 20h) vendredi - dimanche (sur)

Que dire d'autre, j'ai 29 ans, une femme une fille de six mois....

Si j'ai oublié des informations qui vs semblent importantes n'hesitez pas à me we.

voila

bisous

Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty