Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
thatane
Invité




postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Slt à tous,

Bon c'est la 1ere fois que je postule ds une guilde. Je joue a wow depuis 2 ans. Thatane est mon main, je joue qu'avec lui, j'ai appris a bien connaitre mon perso. Je pretends pas tt connaitre mais ca va. Je souhaite trouver une guilde cool et qui cherche a explorer les raid cata tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit un jeu et donc d'un divertissement. ce que j'attends d'une guilde, c'est principalement l'entre aide, le partage des connaissances... sur un autre aspect plus pratique aussi, le fait de pas attendre 3 plombes pour trouver un gpe de raid qui risque de leave à tt moment.

J'ai une petite experience des raid cata (arga 10 /25) les autres non.

Bonne experience des raid lich king.


disponibilités en semaine Lundi (sur) mardi -mercredi -jeudi (en fonction du taf mais rarement après 20h) vendredi - dimanche (sur)

Que dire d'autre, j'ai 29 ans, une femme une fille de six mois....

Si j'ai oublié des informations qui vs semblent importantes n'hesitez pas à me we.

voila

bisous

Revenir en haut Aller en bas
ylianna
Admin
ylianna


Messages : 123
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41

postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: Re: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:54

bonjour tout d'abord merci pour ta candidature!

ensuite c ombre et POUSSIERE lol

et enfin je ne mettrais pas de +1 pour une seul raison nous sommes complet en dps!
nous recherchons activement des heals voila pour ma part je laisse mes offs donner leur points de vue et fabelous te repondras avec la decisions final!

cordialement ylianna
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr
Invité
Invité




postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: Re: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:10

Yop yop

Deja avant tout, Tu joue quelle classe? c'est bien beau de dire que t'a jamais post et tout et tout que t'as une femme des gosses lol
mais on est avant tout la pour WOW.

De plus tu es disponible que le lundi et dimanche ou tu est sur donc tu ne pourras pas respecter la charte qui demande 3 soirs de raids minimum. Et mintenan voici le pb du roster, effectivement le recrutement dps semble bel et bien complet. Sauf joueur d'exception nous ne prendrons plus de dps.

Merci d'etre venu post et bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
thatane
Invité




postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: Re: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:10

Ok

Concernant remarque sur le nom de la guilde.... j'ai pas compris mais c'est pas important.

Je joue demo spe demono.

Concernant les dispo, j'ai peut etre mal expliqué les jours, le lundi/dimanche c'est sur... les autres jours j'ai d'eventuelles réunions qui terminent rarement après 20 h donc le temps de rentrer du taf et de me nourrir je suis dispo vers 21 h. voila c'est peut etre plus claire.

merci d'avoir étudier la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: Re: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:46

oué... non frenchement sa donne vrement pas du tt encvie...

un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Empty
MessageSujet: Re: postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere   postule au poste  de dps ds la guilde ombre et lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule au poste de dps ds la guilde ombre et lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» [Prêtre Ombre] Wävërs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: