Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ROQUE] încønnu

AuteurMessage
încønnu
Invité

MessageSujet: [ROQUE] încønnu   Mer 16 Fév - 13:31

bonjour , je m'appel anthony , 19 ans , en formation pompier & je pratique de la musculation comme activité exterieur on dira . je suis corse et je vie en corse .

- alors pour mon personnage , je m'appel Încønnu , level 85 rogue , ce qui me play dans cette classe c'est tout d'abord les attaque rapid et surtout les debuff que je peut disposer , en tant que reroll de drood feral , les classes fufu je connait et j'ai toujour apressier , je fait enormement du pvp sur mon main , et je souhaite partir sur une branche pve plus pousser avec mon voleur , spé combat , vous aller dire que il faut respé assa , j'ai deux fois plus de dps en combat et je gere beaucoup mieu cette spe , le voleur a un style de jeux particulier qui ce joue surtout sur le control et les poisons , japplique donc beaucoup de cette srat et jecoute beaucoup le groupe pour ce qui est de control / sap / cecite etc ( quand on sais jouer en arene , et ecouter quelqun , on aprend beaucoup sur ce qui est du control et des deplacement , donc sa ser au pve je pense aussi enormement )..

- armo n'est pas a jour , j'ai deux armes hero en plus metenant :
- ce personnage , je l'ai toujour jouer seul donc je n'ai pas de parcour raid cata malheureusement , mais je veut debuter , et je suis pres a m'investir a fond !

- Vos disponibilités/indisponibilités :

tout les jours , sauf du lundi au vendredi soir de 7 h a 8h ( musculation )

- Pourquoi vous rejoindre ? tout d'abord parsque je recherche une guild pour avancer dans cataclysme coté pve et apprendre l'histoire des raids , et puis car vous aver l'air d'etre des personnes serieuse apres avoir lu votre forum .

- mes objectifs sont comme je l'ai dit plus haut , evoluer dans l'art du pve on dira et trouver l'equilibre dans une guild qui saura m'apporter le bonheur de jouer au pve !

- Un personnage pres a toute ecoute , et surtout un rogue qui saura faire du pve comme autant du pvp .

je ne connais aucun membre.

voila , & a bientot .

- Charte de guilde lue et approuvée.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ROQUE] încønnu   Jeu 17 Fév - 13:16

Yop yop ami rogue on s'est parler IG avant que tu post.

Pour etre franc j'ai lu 2 lignes puis j'ai stoppé. Pourrais-tu faire un post convenable? En faisant attention a ton orthographe, mettre ton lien armu (meme s'il n'est pas a jour)

Effectivement nous recherchons un dernier rogue. Comme tu l'as bien preciser nous avons l'air d'une guilde sérieuse ^^ donc merci de faire un post convenable Wink

A bientot j'attends sa et je te repondrais.

Peace
Revenir en haut Aller en bas

[ROQUE] încønnu
Page 1 sur 1