Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OK][Prêtre] Tharivat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharivat




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

[OK][Prêtre] Tharivat Empty
MessageSujet: [OK][Prêtre] Tharivat   [OK][Prêtre] Tharivat Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:40

Bien le bonsoir la guilde !!

Alors je me présente je suis un jeune prêtre ombre crée il y a 2semaine et demi, prénommé Tharivat ( le régicide Wink )

Sinon irl je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et je suis lycéen Lillois
Et I-G je suis donc prêtre ombre, je voulais tester cette classe car je n'avais encore pas fait de prêtre, pour l'instant je suis stuff dps mais peut être que pour cataclysme il y a une chance que je double spé heal Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tharivat

Pour le stuff, je n'en ai pas trop besoin puisque dans 2 semaines il sera totalement inutile

Concernant mon parcours, alors j'ai déjà jouer 2 personnages 80, tout d'abord un dk tank/dps puis un chaman elem
Je connais toute les instances et raid sauf icc ( mis a part sindra et lk down ce soir avec grand plaisir, et je remercie ceux qui ont bien voulu me prendre Smile )
Je n'ai jamais pris le temps de jouer en guilde, ou juste de passage

Disponibilité : lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi ( dépend du DS du samedi ) et dimanche

J'ai décidé de vouloir vous rejoindre car vous m'avez l'air bien sympathique, je me suis bien marré sur le Ts, je voudrais avancer sur cataclysme avec des gens que je connais c'est toujours mieux.

Ca me ferait vraiment plaisir de vous rejoindre et continuer de nouvelles aventures avec vous Smile
Sur ceux bonne nuit.

Charte de guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK][Prêtre] Tharivat Empty
MessageSujet: Re: [OK][Prêtre] Tharivat   [OK][Prêtre] Tharivat Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:07

merci pour cette présentation bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 52
Localisation : wépion

[OK][Prêtre] Tharivat Empty
MessageSujet: callaan   [OK][Prêtre] Tharivat Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:46

belle présentation,et encore gg hier soir pour ton régicide,tu a géré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK][Prêtre] Tharivat Empty
MessageSujet: Re: [OK][Prêtre] Tharivat   [OK][Prêtre] Tharivat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK][Prêtre] Tharivat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Ombre] Wävërs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: