Ombre et poussiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre et poussiere

Guilde PVE (et un peu de PVP) ! Wipe fait parti du PVE. Bonne ambiance et TS Obligatoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [OK][demoniste] Cerese

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerese




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

[OK][demoniste] Cerese Empty
MessageSujet: [OK][demoniste] Cerese   [OK][demoniste] Cerese Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:10

Bonsoir à la guilde

- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité)
Je me présente, Sam 22 ans et suis en année sabbatique, je suis le frère de Shingo  irl 


- Votre personnage : pseudo, level, classe, template, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.

Cerese niveau 80 demoniste 0/33/3 démonologie et 0/3/33 destruction.
Ce sont des spe personnelle, la classe de demoniste est une classe que j'aime beaucoup, les familiers et l'aspect démoniaque, la mobilité et dans tout mes anciens jeux j'ai toujours joué les classes a pet

- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Cerese


- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes?

J'ai toujours suivi mon frère et on a exactement le même parcours pve
Ally : clair de lune ( onyxia, les rochenoir interminable)
Horde : eyesouls ou on fini et farm le contenu de burning crusade et le début de wotlk j'ai arrête comme lui au début de ulduar.

- Vos disponibilités :

Tout le temps 

- Pourquoi nous rejoindre ?

Ça serais vous mentir de dire que je ne suit pas mon frère principalement, mais y aussi que même si je suis un joueur très autonome et assez discret j'aime bien avoir une bonne guilde pour l'ambiance et les délires, j'aime bien lire le cc gu.

- Quels sont vos objectifs ?

Découvrir le contenu de cataclysm et aller le plus loin et faire des raids

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?

Un membre actif, et un joueur pour faire toute sorte d'instance ou raid, avec les dispo je suis présent plus que souvent.

- Vous connaissez des membres ? 

J'ai groupé avec criostor lors d'un pick up pour plateau du soleil sinon personne


- Divers

Je préviens que je suis assez discret comme personne, n'hésitez pas a me demander pour tel ou tel chose, mais je suis de nature autonome je ne demande rarement les choses, je me stuff tout seul, je suis pas du genre a flood, mais je suis sympa hein lol, disons que mon frère flood pour nous deux :p


- Charte de guilde lue et approuvée.(cette phrase engage le fais que vous déclaré l'avoir lu et que vous plierez a celle ci): ici=> https://ombreetpoussiere.forumgaming.fr/charte-de-guilde-f15/projet-charte-de-guilde-t32.htm

Charte lu et approuve
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK][demoniste] Cerese Empty
MessageSujet: Re: [OK][demoniste] Cerese   [OK][demoniste] Cerese Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:21

Salut petit frère à shingo,

Comme écrit dans l'annonce on est une guilde familiale donc aucun problème de te guildé pour rejoindre ton frère et surtout up TOUS ensemble :p afin de raid au plus vite au lvl 85.

Je ne sais pas si shingo ta expliqué mais on demande mini 2soir/semaine de raid (je parle pour cata car là yaura casiement plus de raid)

Sinon c'est deux semaine d'apply selon investissement et motivation au sein de la guilde

Comme on est pas trop regardant ni du stuff ni des classes pour l'instant mais ca va changer très rapidement déjà :p wisp moi pour te guildé et n'hésite pas à me posé des questions si jamais tu en as.

Welcome in the familly

Crio
Revenir en haut Aller en bas
Cerese




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

[OK][demoniste] Cerese Empty
MessageSujet: Re: [OK][demoniste] Cerese   [OK][demoniste] Cerese Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:14

Merci, oui Ya pas de soucis j'ai des grandes dispo

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK][demoniste] Cerese Empty
MessageSujet: Re: [OK][demoniste] Cerese   [OK][demoniste] Cerese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK][demoniste] Cerese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre et poussiere :: Ombre et Poussière :: Post De Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: